Une petite douceur pour la Fête des Mères

Plusieurs hommes sont passés en boutique chercher un sac à dos Lambert pour l'offrir à leur douce moitié pour la Fête des Mères. J'ai trouvé le geste très mignon et attentionné. C'est en effet un très beau cadeau pour une maman organisée, stylée et active. J'ai donc pensé écrire un petit guide cadeaux à offrir à une maman et je me suis dit: "mais qu'est-ce qu'une maman veut vraiment pour la Fête des Mères?".

En tant que jeune maman de 2 petits garçons, ma vie est assez occupée. Je suis souvent à la course et je presse trop souvent mes enfants "allez habille-toi, on va être en retard!". Je suis très souvent sollicitée par mes hommes et je me demande combien de fois par jour j'entend le mot magique "maman".

Alors moi, qu'est-ce que j'aimerais avoir? Une petite douceur:) Que mon chum me laisse dormir dimanche matin, qu'il me prépare mon café et surtout, que je puisse boire mon café chaud tranquillement. J'aimerais aller prendre une marche en famille sur le bord du Canal Lachine (avec du soleil s.v.p.). J'aimerais avoir une belle carte, préparée par mes enfants avec un petit mot doux. J'aimerais avoir une petite pause de cuisine et vaisselle, quel bonheur! Même si on commande de la pizza, ce sera une très belle soirée!

Bref, si vous avez envie de faire plaisir à une maman, pas besoin de vous ruiner, simplement trouver une petite douceur qui lui ferait plaisir.

Bonne Fête à toutes les mamans, c'est le plus beau rôle, mais ô combien le plus exigeant. Ça vaut la peine d'être souligné.