J’ai eu une espèce d’épiphanie mode dans les dernières années.
Pour que j’adopte un vêtement ou un accessoire, il doit être: 1) Beau (évidemment) 2) Pratique. Autrement, il risque de récolter la poussière dans un coin obscure de ma garde-robe.
Le mini sac à dos CHARLIE est le parfait équilibre entre design et fonctionnalité. Il est assez spacieux pour que je puisse y mettre ma caméra, un cahier de notes, mon chargeur de téléphone, un baume à lèvres. Bref, l’essentiel! Et en même temps, il est super compact.
J’adore aussi le fait qu’il se transforme d’un sac à dos au sac à bandoulière à un sac à main! Dans ma mission de promouvoir une mode éthique et durable, je parle souvent de la notion de cost per wear, qui consiste à évaluer le prix (monétaire et environnemental) d’un objet selon le nombre de fois qu’on le portera. En ayant un sac 3-en-1 comme le CHARLIE, on peut vraiment maximiser son utilisation, sa durée de vie et, conséquemment, notre achat.
Je suis travailleuse autonome, donc ça m’arrive souvent d’aller à la rencontre de clients. Et puisque la première impression compte, quand je sors mon ordinateur portable, j’aime que ma pochette reflète ma personnalité tout en ayant l’air professionnel.
L’étui SACHA coche toutes les cases à ce niveau! Minimaliste, belle et pas bulky—autrement dit, elle se glisse facilement dans mon sac à main sans monopoliser tout l’espace—, je suis comme fière de la sortir et de la laisser traîner sur la table pendant un meeting. Entre vous et moi, disons que ce n’était pas du tout le cas avec mon ancienne pochette!