About Us

Handy bag for women and men

 

The Story Behind Our Brand

 

With the support of her spouse and loved ones, Mélissa Lambert created the Lambert brand and reinvented the backpack fashion industry in the process. Driven by the belief that it’s possible to combine comfort with elegance, she collaborate with a fashion designer. The first collection offers a range of men's and women's that allow you to move more lightly with style.

 

Lambert's mission is to simplify the everyday by offering the most fashionable and smart vegan backpacks on the market. Our bags are unique, multifunctional, chic and comfortable, and meet the needs of everyone. Your shoulders and back will thank you.

Melissa Lambert - Photo Profil

 

A handy bag for women and men and a carrier of our values

 

Our company is based on certain values, which we strive to share, one backpack at a time …

 

Authenticity, because we want to meet your real needs. We’ve been in your shoes, and have created practical vegan bags for women and men. Founder Mélissa Lambert wanted to go into business to help her clientele by offering her vegan leather backpacks. Lambert also prides itself on its transparency regarding choice of design and materials used for the practical backpacks.

 

Determination, because we believe it is possible to make a difference. Lambert was founded on relentless passion and confidence. We’ve filled a gap in the marketplace by creating handy bags for women and men that meet their demands, both on a utilitarian and fashion, without the compromise! 

 

Innovation, to think and do differently. Lambert lives by a unique concept: creating vegan leather backpacks that promote conscious consumption. Our bags boast cruelty-free design from start to finish, and support sustainable development. We believe that innovation must be responsible.

 

It's in the bag!

 

Our vegan leather bags for women and men are suitable for any occasion. Need to go from the office to a restaurant get-together with friends? We’ve made sure you have a bag that can follow you throughout your day with confidence!

 

Multifunctional, featuring multiple compartments for easy access to personal belongings, our bags are also resistant and easy to clean.

 

All our backpacks sport our unique logo comprised of all of Lambert's letters in a diamond, representing life and transmission.

 

 

Discover our collection of vegan backpacks here

À propos de Lambert

Sacs à dos chics et pratiques 

 

Profil de l'entreprise et de sa fondatrice

 

En fondant Lambert, Mélissa Lambert a voulu réinventer la mode du sac à dos. Elle est convaincue qu’il est possible d’allier confort avec élégance. C'est en collaborant avec une designer talentueuse,  qu'une gamme de sacs à dos fashion a été créée à Montréal. Cette entreprise de chez nous vous offre des sacs qui vous permettent d’avancer plus légèrement et confortablement avec style.  

 

La mission Lambert est de faciliter la vie des gens au quotidien. Nous avons conçu des sacs uniques multifonctions, chics et confortables qui répondent réellement à vos besoins. Vos épaules et votre dos vous en remercieront.

Melissa Lambert - Photo Profil

 

Un sac pratique porteur de nos valeurs

 

Notre entreprise se base sur certaines valeurs. Elle tente du mieux qu’elle peut de les partager, un sac à la fois…

 

L’authenticité, car nous voulons répondre à vos réels besoins. C’est en nous mettant à votre place que nous avons créé des sacs pratiques vegan pour femmes et hommes. Mélissa Lambert a voulu se lancer en affaires pour offrir des sacs vegan qui rendent service à sa clientèle à prix abordables. L’authenticité de Lambert se démontre aussi par la transparence dans la conception et les matériaux utilisés pour nos sacs pratiques pour femmes et hommes.

 

La détermination, car nous croyons qu’il est possible de faire une différence. Lambert a été fondé dans un élan de dépassement et de confiance en soi. Nous sommes allés au bout de nos ambitions pour vous offrir un produit à la hauteur de vos exigences tant au niveau utilitaire que fashion, et ce, sans compromis! Nous avons voulu combler un vide dans le marché en créant des sacs chics et pratiques pour femmes et hommes.

 

L’innovation, pour penser et faire différemment. Lambert a voulu mettre de l’avant un concept unique. Notre entreprise vend des sacs en cuir vegan, car nous croyons qu’il est important de favoriser une consommation engagée.  Nos sacs sont conçus sans cruauté envers les animaux. Nous privilégions l’innovation responsable dans le respect de l'éthique animale. Lambert s'engage à continuer d'innover!

 

L’affaire est dans le sac!

 

Nos sacs en cuir vegan pour femmes et hommes conviennent à toutes situations. Ils sont multifonctions et comportent de nombreux compartiments pour vous permettre de mettre la main sur vos effets facilement et rapidement. Nos sacs pratiques pour femmes et hommes sont résistants et faciles d’entretien.

 

Nos sacs à dos sont polyvalents et peuvent être portés lors de diverses occasions. Vous êtes au bureau et devez rejoindre des amis au restaurant en soirée? Nous nous sommes assurés que votre sac puisse vous suivre tout au long de votre journée, en toute confiance!

 

Tous nos sacs à dos sont par ailleurs ornés d'un logo unique argenté qui comprend toutes les lettres de Lambert dans un losange, qui représente la vie et la transmission.

 

 

Laissez-nous vous prendre la main dans le sac en découvrant notre collection de sacs à dos vegan.